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Pourquoi demandez-vous le justificatif de domicile des représentants légaux ou gestionnaires ?

La procédure KYC (Know You Customer) consiste à vérifier l’identité des clients et à s’assurer que les clients soient en conformité avec les lois anti-corruption en vigueur. Cette vérification porte aussi sur l’intégrité et la probité du client dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, mais également dans le cadre de la lutte contre la fraude fiscale financière et la prévention de l’usurpation d’identité. L’établissement bancaire auquel nous faisons appel doit donc collecter et analyser plusieurs données, d’où la demande émise auprès de nos hôtes de bien vouloir délivrer plusieurs types de documents. Parmi ces documents, on trouve pour une personne physique la copie d’une pièce d’identité valide et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, et pour une personne morale l’extrait Kbis de moins de 3 mois, la copie des statuts, la pièce d’identité du représentant légal, etc.

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