Aide concernant: Votre compte et profil hôte
Votre compte et profil hôte
Comment modifier mon profil hôte ?
Puis-je avoir 2 entités juridiques sur un même profil hôte ?
Puis-je demander la suppression d’un avis ?
Comment puis-je répondre aux avis laissés ?
Premiers pas sur Winalist
Facturation et versements
Mon calendrier
Mes expériences et évènements
Gestion des réservations
Comment modifier mon profil hôte ?
Vous pouvez modifier de nombreuses informations directement dans votre compte personnel, se trouv...
Puis-je avoir 2 entités juridiques sur un même profil hôte ?
Il n’est pas possible d’avoir 2 entités juridiques sur un même profil hôte puisqu’un pro...
Puis-je demander la suppression d’un avis ?
Si vous estimez qu’un avis est faussé, injustifié ou que la personne l’ayant écrit n’a p...
Comment puis-je répondre aux avis laissés ?
Pour répondre aux avis que les visiteurs vous ont laissé, rendez vous dans votre compte personn...
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.