Aide concernant: Gestion des réservations
En tant qu’hôte, est-ce que je peux annuler une réservation ?
Oui, il vous est possible d’annuler une réservation faite par des visiteurs. Nous vous cons...
Un visiteur souhaite modifier une réservation
Lorsqu’une réservation est effectuée et payée par le visiteur, un moyen de rentrer en contac...
Quelles notifications vais-je recevoir lors d’une réservation ou demande ?
Lorsqu’une demande de réservation vous est adressée, vous recevrez les notifications sur les ...
Le créneau horaire demandé par le visiteur ne me convient finalement pas, puis-je lui proposer un autre créneau ?
Lorsque la réservation du visiteur est effectuée et payée, vous pouvez contacter le visiteur a...
Que faire si un visiteur ne se présente pas ?
Si cela arrive, merci de nous le signaler via votre espace personnel. Pour ce faire, rendez vous ...
Vous avez encore des questions? 🤔
Vous pouvez contacter ou soutenir l'équipe par chat. Si personne n'est disponible, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.