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Sujets généraux
Rechercher et réserver
J'ai besoin d'aide pour organiser un séjour œnologique personnalisé
Comment puis-je trouver l'expérience Winalist qui me convient?
J’ai une question concernant un hôte ou une expérience
Puis-je réserver plusieurs expériences en même temps ?
Je n’arrive pas à valider ma réservation
Quest ce que la demande de réservation ?
De combien de temps dispose un hôte pour accepter ou refuser ma demande de réservation ?
Je souhaite réserver un séjour complet sur mesure, pouvez-vous m’aider ?
J’ai une demande spéciale, comment la soumettre ?
J’ai un animal de compagnie, sera-t-il accepté ?
La création d’un compte est-elle obligatoire pour réserver une expérience ?
Y a-t’il des frais supplémentaires à prévoir ?
Vos réservations
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation
Quels documents dois-je présenter à l’hôte le jour J ?
Puis-je modifier ma réservation une fois qu’elle est confirmée ?
Puis-je ajouter ou inviter des personnes supplémentaires sur ma réservation une fois celle-ci confirmée ?
Combien de temps en amont puis-je réserver une expérience ?
Jusqu’à combien de temps avant une expérience puis-je réserver ?
J'ai des questions pour mon hôte, puis-je le contacter avant de réserver ?
Combien de temps avant l’experience dois-je me présenter ?
Puis-je annuler ma réservation ?
Quelles sont les conditions d’annulation sur Winalist ?
En cas de mauvais temps, est-il possible de reporter mon expérience ?
Comment consulter mon historique de réservations ?
Paiements, tarification et remboursements
Quels sont les modes de paiement acceptés sur Winalist ?
Quand suis-je débité de ma réservation ?
Si une réservation est annulée par un hôte, comment se passe le remboursement ?
Sous combien de temps vais-je recevoir le remboursement de ma réservation ?
Puis-je payer dans la devise de mon choix ?
J’ai besoin d’une facture
Quelles sont les conditions pour se faire rembourser ?
Suis-je prélevé dans le cadre d’une demande de réservation avant même d’avoir reçu la réponse ?
Carte cadeau
Comment acheter une carte cadeau Winalist ?
Pourquoi offrir une carte cadeau Winalist ?
Puis-je choisir le montant de la carte cadeau ?
Je veux offrir un cadeau original et inoubliable, suis-je au bon endroit ?
Sous combien de temps vais-je recevoir la carte cadeau ?
Pendant combien de temps la carte cadeau est-elle valable ?
Est-elle utilisable en plusieurs fois ?
Est-elle valable sur toutes les expériences œnotouristiques du site ?
Est-elle remboursable ou échangeable ?
Et si je souhaite offrir une expérience en particulier ?
J’aimerais l’offrir en cadeau d’entreprise, est-ce possible ?
J’ai perdu la carte cadeau que l’on m’a offert
Puis-je faire une commande groupée de cartes cadeaux ?
Avis sur l’expérience
Comment laisser un avis sur une expérience ?
A quoi sert de laisser un avis sur une expérience ?
Puis-je modifier mon avis après l’avoir publié ?
Puis-je retrouver mes anciens avis laissés dans mon compte ?
J’ai vu que l’hôte m’avait répondu, puis-je lui répondre en retour ?
Réservation pour les groupes
Gérez-vous les demandes de groupe ?
Proposez-vous des tarifs spéciaux pour les groupes ?
À partir de combien de personnes estimez-vous avoir à faire à un groupe ?
Gérez-vous les événements corporates (comités d’entreprise, team-building…) ?
Est-il possible que vous vous occupiez des transports et hébergements ?
Vous avez encore des questions?
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