
Visitez Pif à Papa à Courbevoie
Ils ont des vignes dans le 95 et un chai de vinification aux pieds des tours de la Défense accessible en transports en commun.
Ils produisent douze vins naturels différents par an, blanc, rouge, rosé, orange et même mandarine :)
Chez eux, vous pourrez participer à différents ateliers inoubliables où vous découvrirez les secrets de la vinification et de la dégustation pour ensuite comprendre les accords fromages et vins ou assembler votre propre bouteille.
Notre vin
Cépages utilisés
Cabernet Franc Cabernet sauvignon Chardonnay Chenin blanc Gamay Gewurztraminer Grolleau Sauvignon blancPrix des vins
16,00€ - 23,00€ par bouteille
Contactez-nous pour en savoir plus sur les expériences chez Pif à Papa
N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos agents de voyage afin d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier votre visite en Île-de-France.
Contactez-nous22 Rue du Clos Luce, Courbevoie, France France