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Conditions d'annulation et de remboursement

Winalist allows professionals to choose for each experience from the following cancellation conditions: flexible, standard, moderate, strict and firm. Winalist applies them to protect both the professional and the visitor. Each experience and booking on our website clearly specifies the cancellation conditions. Visitors can cancel and verify the penalties incurred by consulting their travel summary and clicking on Cancel on the reservation in question. When a visitor makes a reservation request, the professional can see the number of reservations cancelled by the visitor in the last 12 months.

Annulation par le visiteur

  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation est remboursé au voyageur si l’annulation intervient dans le délai minimum défini dans les conditions d’annulation de l’expérience.
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
2 hours avant
Remboursement complet
Jour de l'expérience
Aucun remboursement
  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation est remboursé au voyageur si l’annulation intervient dans le délai minimum défini dans les conditions d’annulation de l’expérience.
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
24 hours avant
Remboursement complet
Jour de l'expérience
Aucun remboursement
  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation est remboursé au voyageur si l’annulation intervient dans le délai minimum défini dans les conditions d’annulation de l’expérience.
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
72 hours avant
Remboursement complet
Jour de l'expérience
Aucun remboursement
  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation est remboursé au voyageur si l’annulation intervient dans le délai minimum défini dans les conditions d’annulation de l’expérience.
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
7 days avant
Remboursement complet
Jour de l'expérience
Aucun remboursement
  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation est remboursé au voyageur si l’annulation intervient dans le délai minimum défini dans les conditions d’annulation de l’expérience.
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
14 days avant
Remboursement complet
Jour de l'expérience
Aucun remboursement
  • Une réservation est officiellement annulée si le visiteur clique sur le bouton « annuler ma réservation » dans l’onglet Mon compte > mes réservations > modifier ou annuler une réservation 
  • Le montant total de la réservation ne sera pas remboursé
  • La Politique de remboursement des voyageurs, les cas de force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison prévue par les Conditions générales peuvent supplanter les conditions d'annulation. Merci de vérifier ces exceptions.
Jour de l'expérience
Aucun remboursement

Annulation par l'hôte

Le professionnel peut annuler une expérience réservée par le visiteur. L'annulation prend effet immédiatement et le visiteur est remboursé intégralement.

Les annulations peuvent sérieusement perturber les projets des visiteurs. Par conséquent, des pénalités peuvent s'appliquer au professionnel s'il annule une expérience déjà réservée par un visiteur.

Les annulations ou absences fréquentes constituent une violation de nos Conditions Générales d’Utilisation et peuvent entraîner la suppression de votre expérience sur Winalist.

Annulation par Winalist

Winalist peut parfois être amené à annuler une réservation pour protéger les utilisateurs contre la fraude ou pour des raisons de sécurité. Dans de tels cas, Winalist informera toujours les professionnels et les visiteurs de la situation. Lorsque Winalist doit annuler une expérience, les visiteurs recevront un remboursement complet et les professionnels ne seront généralement pas admissibles à un revenu.

Annulation pour cause de météo

Si le temps est susceptible d'affecter votre sécurité, avant ou pendant l'expérience, le professionnel peut annuler l'expérience. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet.

La politique de remboursement des visiteurs, la force majeure ou les annulations par Winalist pour toute autre raison en vertu des conditions générales peuvent l'emporter sur la politique d'annulation. Veuillez vérifier ces exceptions.

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